Post by abofipconwei on Feb 10, 2022 3:38:04 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cat Bird ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cat Bird IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche glitch or ▞▞▞
▞▞▞ Cat Bird 2022 version ▞▞▞
Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur mon téléphone jusqu'à présent. Très bien contrôlé. Juste assez difficile. J'ai même eu toutes les couronnes tellement j'aimais ça !
Cat Bird Nuotykių allh
jeu de sauvegarde amusant, mais pas de clous
très bon jeux si ce n'est le ralentissement au moment de chopper les items qui handicapent tte progression normale dans les jeux . j'imagine que l'animation est trop lourde je suis sur GalaxyS6
😄😄
catbird
Ce jeu est bon, mais pour mon appareil, les commandes ont un bogue (mon appareil est mi note 10) veuillez résoudre ce problème. Tysme.
Difficile, addictif et mignon! J'ai beaucoup aimé ce jeu - le son, les graphismes pixélisés, le rythme, les commandes, les niveaux... tout à fait le jeu de plateforme casse-tête. Je pense que cela a une bonne valeur de rejouabilité. Mon seul reproche n'était pas la difficulté progressive, mais le format ; veuillez optimiser ce jeu charmant pour qu'il s'adapte parfaitement à l'écran de mon téléphone dans la prochaine mise à jour. Merci! 😉
War Robots Multiplayer Battles Hərəkət omh
J'aime beaucoup les jeux en pixel comme ça, ce jeux et aussi très mignon. De plus ce jeux fonctionne sans wifi et c'est exactement ce que je cherche 👌
Les commandes ne sont tout simplement pas assez réactives pour un jeu qui en a besoin
Jeu super amusant, mais Blocks of Doom (niveau IX) à Grasi est impossible à terminer ; il n'y a aucun moyen d'obtenir la couronne. Le seul moyen semble être de pousser les 3 blocs qui se trouvent sur les plates-formes à pointes mobiles jusqu'à cet endroit ; cela ne peut se faire sans mourir des centaines de fois. Plus un autre niveau dans Grasi, la couronne ne peut pas être obtenue, car elle est introuvable, donc je ne peux pas terminer le jeu. J'abandonne.
Jeu cassé, mais amusant! Pourquoi est-il cassé ? Chaque fois que je 'X' sur une annonce, cela ferme le jeu. Veuillez corriger cela. Actuellement 4 étoiles, mais une fois que cela est corrigé, 5 étoiles.
Super jeu
MERVEILLEUX!!! les graphismes sont super, l'animation est super, l'expérience est géniale, les chats adorables, la conception des personnages est plutôt bonne, le seul inconvénient est que je ne suis toujours pas habitué aux commandes.
Jeu super vraiment ça fait très plaisir un petit jeu comme ça mais il a des LAGS qui deviennent très gênants ça commence au monde 2 vers la fin la je suis dans le monde 3 et ça lag beaucoup ce qui est vraiment dommage et je pense que ça viens du jeu car je joue sur mon galaxy note 4
Télécharger Cat Bird 2.1.1 pour Android gratuit | Uptodown.com
des niveaux amusants mais des mini-quêtes impossibles pour obtenir la couronne. aussi extrêmement difficile. j'aime bien mais me met de mauvaise humeur au bout d'un moment. 😟
système de contrôle absolument horrible, la moitié du temps, vous ne pouvez même pas voir les boutons car ils se sont fondus dans l'arrière-plan. Un jeu bien trop frustrant pour le peu de plaisir qui en découle
Addictif et enchanteur.
Cat Bird Nuotykių allh
Aidez Cat Bird, une créature à moitié chat et à moitié oiseau dans une quête ... et téléchargez directement l'application Cat Bird. Comment faire ? Android.
Apps & Jeux iOS
Pet Cat Bird Hamster Furet Rat - Squirrel Hamac Hanging Mat ...
J'ai eu beaucoup de plaisir! J'ai terminé Cat Bird en une semaine environ. Certains niveaux sont difficiles et ennuyeux et certains niveaux sont amusants et faciles. C'est bon cependant, je pense que les niveaux difficiles étaient un grand défi pour tester mes compétences. Dans l'ensemble, je tiens à remercier l'artiste pixel parce qu'il a fait du bon travail, ce qui est incroyable ! Et les développeurs ont également très bien conçu ce jeu. Merci aux créateurs de Cat Bird. Je vais voir si vous avez d'autres jeux amusants à jouer. Au revoir Vex
Cat Bird ماجراجویی wqa
J'adore le jeu, il est légèrement similaire à Fire Boy et Water Girl (si je l'ai bien nommé). J'ai déjà supprimé cette application à cause des publicités, elle apparaît toujours. Mais c'est amusant à jouer.
❤Aaaa ce jeu est probablement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, des joueurs mignons, de tous les mondes, des secrets, des skins, des arrière-plans, de la musique, et tout est parfait ! les personnages sont trop mignons ! Je veux un oiseau-chat de compagnie. C'est parfois frustrant et il faut du temps pour apprendre les commandes, mais cela le rend plus amusant car ce ne serait pas un défi. Et après le voyage difficile, vous obtenez une belle fin douce. Je pense que la longueur est bonne, parce que si ça continuait à se répéter, ce serait ennuyeux.🐈🐦
C'est un excellent jeu. il fonctionne bien et je n'ai rencontré aucun problème autre que le gel de mon téléphone, et honnêtement, je pense que c'est probablement mon téléphone. Parfait si vous vous ennuyez de tout le reste, et offre un beau défi sans vous énerver. Je recommanderais certainement.
Ce jeux est vraiment super je l'adore j'ai été triste de le désinstalé parce que j'avais fini Sinon bravo vraiment c'est un jeu super
Retrouvez toutes les performances détaillés de Cat Bird course par course pour faire votre papier et analyser Cat Bird.
Télécharger Cat Bird pour Android
Les commandes sont pourris !
Il dit toucher pour jouer mais ne répond à aucune touche sur tout l'écran.
... test du jeu Cat Bird! testé sur www.iPhon.fr.Le lien du test : www.iphon.fr/post/nouveau-jeu ...
bug au démarrage du jeu où vous ne pouvez rien faire
Téléchargez Cat Bird Apk 2 pour Android
Merveilleuse musique rétro. Belle palette de couleurs et le style 8 bits est incroyable et nostalgique. Le gameplay est très similaire à un vieux jeu de super mario. Il n'y a pas de vies que j'aime vraiment parce que cela vous soulage de la pression à des niveaux difficiles. Jeu incroyable si vous aimez le gameplay de style rétro. Les publicités sont totalement non intrusives et peu fréquentes, vous pouvez généralement les ignorer rapidement également.
Cat Bird ماجراجویی wqa
Quel joli petit jeu de plateforme ! Ayant terminé le jeu (pas toutes les couronnes) je dirais que je recommande ce jeu. Cat Bird est cependant mieux connu en mode avion, car au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, plus de publicités apparaissent. Je pense qu'il y a aussi souvent 1 annonce pour 7 décès ? Et ceci étant un jeu d'essais et d'erreurs, vous allez beaucoup mourir. Je pense aussi que la mécanique du vent dans Winda (monde 3) doit être atténuée, car elle me donne envie de m'arracher les cheveux, et combinée avec des publicités fréquentes ?
Cat Bird ماجراجویی wqa
Ce jeu est absolument parfait, certainement digne d'un prix de choix des éditeurs ! Super boulot sur ce jeu ! La bande-son est incroyable, le gameplay est amusant et génial, et les graphismes sont incroyables ! J'adore tous les niveaux qui existent et les défis qui vont avec ! C'est un si bon jeu de plateforme. Le gameplay est fluide, sans bugs et, surtout, sans plantage ! Merci beaucoup de nous avoir fourni à tous ce jeu incroyable! Continuez ce bon travail! J'adorerais voir un 5ème monde si vous avez le temps !
Jeu très sympa avec musique et ambiance cool dommage que la difficulté du dernier monde soit moindre x)
Cat Bird Nuotykių allh
C'est un jeu incroyablement amusant et stimulant, avec des niveaux géniaux et bien pensés et un style artistique agréable et simple. C'est un excellent jeu dans l'ensemble, et peut être un assez gros défi sur les mondes ultérieurs
Medium-sized songbird, smaller than a robin, with a smooth gray body, black cap, and rusty-red undertail. Sometimes mimics other species in complex,
Ce jeu m'a fait freiner mon ipad donc merci beaucoup jeu je lui donne une étoile c'est tellement dur c'est ce qui m'a fait freiner mon iPad alors oui une étoile :/ 😒😒😒 je supprime ce jeu en ce moment 😒
A Bird Story - Planète Aventure
Très bon jeu, meilleure expérience vidéoludique
Ce jeu est amusant et stimulant mais devient trop difficile à passer et il n'y a pas de tutoriel simple sur la façon de passer un niveau. Je ne suis pas un joueur et je ne peux pas faire de niveaux très difficiles et impossibles. Je pense que ça pourrait être un super jeu de rage.
Fake "Remove Ads" - payé pour supprimer les publicités mais le jeu les affiche toujours !
Cat Bird - Vidéos et Temps forts - Twitch
Génial !
Dans l'ensemble, le jeu et l'histoire sont mignons. Mais il y a de nombreux ajouts et les niveaux sont si difficiles. Ne recommande pas, désolé je suis juste honnête✌️
Cela m'a vraiment pris par surprise. vous pensez généralement que les jeux mobiles seraient aussi bons, mais celui-ci l'est. C'était agréable à regarder et la bande son était excellente. Cela devient difficile à certains moments et obtenir toutes les couronnes est VRAIMENT difficile, mais heureusement, je l'ai fait parce que cela a rendu la fin tellement meilleure, d'une manière étrange. Et même après la fin, il avait plus de contenu à offrir, comme un petit paquet d'envoi pour vous pour avoir terminé le jeu. 10/10 rejouerait
Le jeu est super fun et c'est bien animé. J'adore.♡☆
Un jeu de plateforme simple sans secrets et avec des boss relativement faciles. Il existe une variété de dangers et les mécanismes sont simples.